jeudi 4 décembre 2008

Simuler rachat de crédit

Simulation rachat de crédit.

Le rachat de prêt pour alléger ses mensualités, c’est possible, c’est facile et c’est une bonne affaire ! En effet racheter ses prêts pour éviter les fins de mois difficiles, racheter ses prêts pour prévoir un investissement immobilier et faire baisser son endettement, racheter ses prêts pour dégager une trésorerie, racheter ses prêts pour faire des travaux dans sa maison, racheter ses prêts pour acheter une nouvelle voiture, racheter ses prêts pour faire face à une difficulté de perte d’emploi prochaine, racheter ses prêts pour préparer dans de bonnes conditions financières les études d’un enfant.
C’est donc une bonne affaire que faire un rachat de prêt, avec un taux moins cher, une mensualité unique et allégée de 30%, 40% voire 60%, un prélèvement unique et sans changer de banque !

Selon les circonstances, il est possible de faire un rachat de rachat de credit.
Soit que le premier rachat était partiel, soit des évènements impondérables et récents justifient qu’il y soit procédé à un nouveau. Dans tous les cas, il sera important que le premier prêt de restructuration n’ait pas fait l’objet d’incidents de paiement.
Le rachat de rachat de crédit n’est pas chose facile car les banques spécialisées demandent un certain délai entre deux rachat, un minimum de 2 ans est préconisé mais certaines acceptent un délais moins long.
Si vous êtes propriétaire et que votre premier rachat de credit l’a été sans garantie hypothécaire, il est possible qu’il en soit pris une pour ce deuxième rachat.
Si vous êtes propriétaire et qu’une garantie hypothécaire a été prise : dans ce cas, l’ hypothèque du nouveau rachat de crédit vient se positionner derrière la précédente qui sera devenue sans cause puisque remboursée par cette dernière, ce qui évite ainsi de faire des frais de main levée.
Le rachat de rachat de credit pour les locataires, n’est pas un très bon point, vous pouvez être classé dans les "récidivistes", mais un courtier ayant de l’expérience pourra défendre votre demande.
N’hésitez pas à bien expliquer les motivations de cette nouvelle restructuration.

Aucun commentaire: